Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss recup et scrap
15 juin 2017

Et ça continue ....

Alors? Toujours à la recherche DU cadeau pour l'institut préféré de votre rejeton? Et pourquoi pas un bijou de foulard pour Madame ou un aimant pour Monsieur? Et puis sinon, j'ai aussi des capsules que je n'ai pas encore montées. Vous préférez quoi? Grigris de sac (ou porte-clé pour les messieurs), magnets, bijoux? J'attends vos réactions ! En attendant, passez une belle soirée les zamis 😉

2017-06-15-20-27-07

2017-06-15-20-28-07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolies créations.. bon we de fête des pères !!!<br /> <br /> bises
Miss recup et scrap
  • Bijoux en matériaux de récupération, scrapbooking, home deco,... j'adore occuper mes petits doigts et essayer de nouvelles choses! Je vais partager ici mes petites créations en tout genre! Si quelque chose vous plaît, n'hésitez pas à me contacter 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 269
Publicité