Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss recup et scrap
6 juin 2017

Allez, encore une!

On a toujours besoin d'une petite carte pour fêter quelque chose! Vous qui passez par là, notez bien dans vos agendas les dates de mes prochains marchés. Ce sera le 25 juin au célèbre événement Olne Autrefois et le 9 juillet à Fronville au profit de la recherche scientifique avec plein de chouettes animations ! Et puis un peu de repos avant de reprendre en septembre mais ça, je vous en parlerai en temps voulu!

2017-06-03-13-31-27

2017-06-03-13-32-03

2017-06-03-13-32-53

Bonne soirée les zamis 😉 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben oui par ce que nous on aime les voir ces belles cartes !!! celle-ci a de belles couleurs aussi bises
Miss recup et scrap
  • Bijoux en matériaux de récupération, scrapbooking, home deco,... j'adore occuper mes petits doigts et essayer de nouvelles choses! Je vais partager ici mes petites créations en tout genre! Si quelque chose vous plaît, n'hésitez pas à me contacter 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 269
Publicité