Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss recup et scrap
8 mai 2017

Avez-vous votre cadeau?

Dans quelques jours, c'est la fête des mamans ! Quoi? Déjà ? Ben oui tiens! Alors, maman fetarde ou maman rêveuse, voici de quoi les satisfaire! Et pour ceux qui seraient toujours à la recherche d'une idée cadeau, rendez-vous au Marché des Créateurs à L'INDJ de Jupille ce samedi 13 mai entre 14 et 19 h. Mon petit doigt me dit que vous pourriez bien y trouver des choses intéressantes ! Alors, n'hésitez pas à partager l'info ! Belle soirée les zamis 😊

2017-05-07-19-52-15

2017-05-07-19-52-51

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss recup et scrap
  • Bijoux en matériaux de récupération, scrapbooking, home deco,... j'adore occuper mes petits doigts et essayer de nouvelles choses! Je vais partager ici mes petites créations en tout genre! Si quelque chose vous plaît, n'hésitez pas à me contacter 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 269
Publicité