Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss recup et scrap
14 février 2017

C'est le jour J !

Bonne Saint Valentin à tous les zamoureux! Pour cette occasion, je vous montre une petite bougie offerte pour l'anniversaire d'une jeune fille amoureuse, imprimée avec la photo des deux tourtereaux! J'ai adoré la réaliser et je trouve que c'est une idée cadeau originale (on peut faire ça avec n'importe quelle photo - une photo de famille, d'un animal préféré,  les possibilités sont infinies). Et vous, vous en pensez quoi? Bonne soiree 😍😍😍

 

2017-01-22-10-55-41

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! A toi aussi 😉
S
sympa cette bougie, bonne st valentin<br /> <br /> bises sylvie
Miss recup et scrap
  • Bijoux en matériaux de récupération, scrapbooking, home deco,... j'adore occuper mes petits doigts et essayer de nouvelles choses! Je vais partager ici mes petites créations en tout genre! Si quelque chose vous plaît, n'hésitez pas à me contacter 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 269
Publicité