Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss recup et scrap
9 janvier 2017

Bonne année!

Je me rends compte que je ne vous ai même pas encore souhaité une bonne et heureuse année 2017! Honte à moi! Donc, à tous ceux qui me suivent par ici, je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année 2017! Qu'elle voit vos souhaits les plus chers se réaliser et vous préserve de tout ce que vous ne souhaitez pas! Allez, pour me faire pardonner, je vous mets une dernière petite carte-cadeau offerte à l'occasion du Nouvel an! Belle soirée à tous 😉

2017-01-02-21-02-38

2017-01-02-21-00-28

2017-01-02-21-01-17

2017-01-02-21-01-53

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! Bises à toi aussi !
D
et bien bonne année et surtout une bonne santé, c'est très beau et fin ce que tu nous présentes là<br /> <br /> bises sylvie
Miss recup et scrap
  • Bijoux en matériaux de récupération, scrapbooking, home deco,... j'adore occuper mes petits doigts et essayer de nouvelles choses! Je vais partager ici mes petites créations en tout genre! Si quelque chose vous plaît, n'hésitez pas à me contacter 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 269
Publicité